Décoration des bancs d’église

Comment décorer les bancs de l’église lors de votre mariage ?

L’église elle-même offre toujours une décoration unique pour la célébration de la cérémonie de mariage, mais il est normal que les mariés veuillent lui donner une touche personnelle le jour J.Nous vous conseillons d’opter pour l’aide d’un décorateur pour la décoration de l’église et de la réception, cependant une décoration qui contient les bons détails peut être la clé d’un moment vraiment inoubliable.Peu de temps après avoir reçu leur bague de fiançailles, et avant même de choisir la bonne robe de mariée pour le grand jour, les futurs mariés doivent commencer à penser à l’église où ils veulent descendre l’allée, et fixer une date et une heure où ils réaliseront leur rêve.Une fois l’église choisie, les mariés doivent commencer à penser aux détails qui rendront la décoration de l’espace encore plus spéciale et personnalisée.L’un des plus grands doutes qui préoccupe les mariés concernant la décoration de l’église, concerne la question de savoir comment décorer les bancs de l’église, mais surtout l’autel et l’allée où tout se passera.Pour les bancs de l’église, une partie fondamentale de la décoration et la première chose que tout le monde remarquera quand ils arrivent, nous conseillons aux mariés de parier sur une décoration qui leur donne la mise en valeur méritée.Un décor minimaliste. La paniculata est l’une des fleurs d’excellence des mariées les plus minimalistes. Ce sont les mêmes qui choisissent des robes de mariée simples et qui excellent dans la décoration, en privilégiant toujours l’élégance et l’intemporalité. Je vous propose de placer de petits brins de paniculata sur chacun des bancs de l’église. Vous pouvez également choisir une autre fleur – comme des roses blanches, ou une autre que vous avez choisie pour votre bouquet, mais j’opterais certainement pour la paniculata. Si, en revanche, vous souhaitez donner à la cérémonie une touche plus vintage, vous pouvez toujours opter pour des fleurs champêtres à l’entrée, dans des paniers en osier, par exemple. C’est magnifique. Sur le chemin de l’autel, vous pouvez choisir une décoration avec des pétales, du romarin ou de la verdure, ce qui contribuera à rendre l’atmosphère encore plus accueillante.
Le charme des bougies
Les bougies sont un autre élément décoratif souvent utilisé dans la décoration des églises. Ils peuvent être utilisés pour décorer le chemin jusqu’à l’autel et aussi pour décorer les bancs de l’église d’une manière très spéciale. Pour ceux qui se marient en hiver ou en fin d’après-midi, les bougies peuvent ajouter la touche manquante à l’atmosphère, la rendant encore plus chaleureuse. bougies collées sur les bancs ou dans l’allée, dans de petits pots en verre attachés avec du raphia, du satin ou du tissu, selon le style de votre mariage. Les bouteilles peuvent être de n’importe quelle forme – ronde pour le style plus romantique et vintage, géométrique pour les couples qui aiment la chic industriel Parier sur la décoration floraleLes fleurs ajoutent toujours un charme particulier à tout moment. Pour le look de la mariée, elles font partie intégrante d’un bouquet ou d’une couronne de fleurs qui met encore plus en valeur une coiffure haute. Dans la décoration de la réception ou de la cérémonie de mariage, ils rendent l’atmosphère encore plus distinctive et élégante. C’est pourquoi il faut miser sur une décoration florale pour les bancs. Ils peuvent placer bouquets de fleurs aux extrémités des bancs et définir le style qu’ils souhaitent. Pour les styles plus rustiques, optez pour des fleurs champêtres, pour les mariages d’été, choisissez des fleurs colorées et saisonnières et pour les décors totalement vintage, pourquoi ne pas opter pour des fleurs comme les pivoines ? Pour ceux qui aiment les célébrations en plein air mais qui souhaitent une cérémonie religieuse, une décoration à base de lavande et de piquants peut également donner une touche plus rustique à une cérémonie célébrée à l’église.
Style rustique : entre la verdure et les petits détailsLe jardin peut être dans l’allée menant à l’autel, mais aussi sur les bancs et sous les formes les plus variées. Les mariés plus minimalistes et les fans de total white, peuvent choisir de souligner le décor avec de la verdure. Dans ce cas, pariez sur des arrangements de verdure pour les bancs et incluez d’autres éléments, au cas où vous chercheriez une certaine originalité pour ce détail. Pour cela, vous pouvez inclure des plantes grasses par exemple, et attacher ces mini arrangements avec du raphia, du tulle ou du tissu. Une autre idée pour les couples qui choisissent d’accompagner leur cérémonie de missels de mariage est d’attacher une branche d’olivier avec du raphia ou du romarin au missel. En plus de donner une touche personnalisée à la composition, il laisse un doux parfum dans la pièce.Plaques, guirlandes de verdure et tulleUne autre option pour les couples qui souhaitent opter pour une décoration plus originale et personnalisée sont les plaques personnalisées.  Chacun peut avoir un message, de sorte que l’entrée des mariés soit encore plus excitante.Si vous souhaitez toujours avoir une décoration plus audacieuse lors de la cérémonie, vous pouvez placer des couronnes de verdure au dos des sièges, attachées avec du raphia ou du tulle. Les chemins de verdure sont également parfaits pour les longues tables ou pour le Le plus important, que les mariés choisissent une décoration minimaliste ou personnalisée dans les moindres détails, c’est que les idées ne manquent pas pour créer une atmosphère unique et sur mesure. N’oubliez pas que ce sont les petits détails qui font toute la différence – à la cérémonie et à la réception de mariage. Misez sur les petits détails et les détails qui font que votre journée se distingue par son originalité et devient unique et inoubliable pour tous.