Qui inviter ?

Comment choisir qui inviter le jour J ?
Il n’est pas toujours facile de choisir qui inviter pour le jour du mariage. Les limites du budget de la cérémonie sont généralement des contraintes majeures qui font que tout le monde ne peut pas être invité pour le grand jour. Et la conjoncture actuelle, implique une recherche pour réduire le nombre d’invités le jour de votre grand jour, puisque le nombre d’invités a quelques limitations dues aux nouvelles règles du covid. Essayez de voir les choses non pas de manière négative, mais du côté positif. Avec moins d’invités, votre budget diminue, ce qui signifie qu’avec la même somme que vous aviez prévu de dépenser au début de la préparation de votre grand jour, il vous restera de l’argent et vous pourrez donc choisir d’améliorer les services lors de votre grand jour, ou même choisir par exemple de dépenser un peu plus pour votre lune de miel de rêve.
Mais il n’est pas facile de choisir qui inviter ou non.
Analysez certains facteurs afin de choisir qui est vraiment important pour assister à la célébration de votre grand jour.
Invitez
– La personne dont la présence est importante pour vous – La personne dont la présence rendra la fête plus amusante – La personne qui, si vous ne l’invitez pas, est capable de causer un drame mondial.
N’invitez pas
– Cette personne à qui vous n’avez pas parlé depuis un an – Cette personne que vous n’aimez pas – Cette personne qui n’est pas un parent, un ami ou un collègue de travail.